Est-ce que la chicha contient de la nicotine ?

Est-ce que la chicha contient de la nicotine ?

Les dernières études ont montré que la chicha est très dangereuse pour la santé que la cigarette. Elle contient des substances nocives à l’organisme humain. Il est important de chercher à comprendre si la nicotine fait partie des substances que contient la chicha.

Que contient la chicha ?

Au cours d’une séance de chicha, les fumeurs inhalent plusieurs composantes chimiques. Certaines de ces substances sont également présentes dans la cigarette classique. Ainsi, on peut dire que celui qui consomme la chicha électronique court le même risque qu’un fumeur de la cigarette classique.

Par ailleurs, la chicha électronique contient du goudron issu de la combustion du charbon, de la mélasse et du tabac. Cette composante chimique est à une quantité plus élevée dans le narguilé que dans la cigarette classique. Le goudron à son tour dégage du monoxyde de carbone au cours de la combustion. La nicotine, quant à elle, est stockée dans l’eau du vase dans la chicha électronique. La quantité de nicotine dans la chicha est 2 fois plus grande que celle qu’on retrouve dans une seule cigarette. Le fait de fumer de la chicha électronique contenant de la nicotine permet d’inhaler plus de fumée.

Le type de liquide électronique utilisé

Cependant, on remarque que le volume de vapeur produit par l’e-chicha est plus élevé que celui de la cigarette électronique. La vape de la cigarette électronique ne contient pas de la nicotine dans ce cas. C’est un moyen pour les vapoteurs de ne pas consommer de la nicotine afin de préserver leur sante en vapotant. Par ailleurs, le liquide électronique utilisé dans les cartouches de narguilé électronique est composé de glycérine végétale. C’est la dose de ce liquide qui détermine le volume de vapotage. C’est le cas de chicha ways qui utilise de la glycerine végétale. Dans ce cas, votre vapeur devient plus abondante mais, sans nicotine.

Les autres actus =>  Comment se faire rembourser une chirurgie esthétique ?

Lire ausi : Comment se faire rembourser une chirurgie esthétique ?

Que contient le tabac à chicha ?

On retrouve le tabac chicha dans la partie supérieure du narguilé, placé au sommet de la cheminée. Il est recouvert par le charbon qui contient jusqu’à 30% de tabac. L’autre partie restante contient un mélange de mélasse, de pulpe de fruit ou même menthe. C’est ce mélange qu’on appelle tabamel ou encore tabac chicha.

chicha fumé

Parfum dans chicha : lequel ?

Plusieurs consommateurs de chicha électronique recherchent à inhaler la saveur qui les convient le plus. Il existe cependant plusieurs marques de gout à chicha sur le marché qui répondent à leurs besoins. On a par exemple les pierres minérales shiazo 100g, ice frutz de 120g qui donnent le goût à chicha menthe. Le gout chicha permet d’éviter la consommation de la nicotine.

5/5 - (5 votes)
Alexandre

Alexandre

Alexandre 37 ans fan de Netflix ! Je suis journaliste spécialisé dans les série tv et le cinéma.