Est-ce que Sans un mot 2 aura lieu ? Que savons-nous ?

Est-ce que Sans un mot 2 aura lieu ? Que savons-nous ?

Sans un mot saison 2 : La saga basée sur le roman d’Harlan Coben continue-t-elle ?

Le vendredi 22 avril, Netflix a publié la série Sans un mot Production originale fabriquée en Pologne.

Netflix a-t-il déjà officialisé l’avenir de la série ?

C’est la réaction du public qui décidera. Plus le nombre d’abonnés qui regardent la série avant son week-end d’ouverture et pendant ses 28 premiers jours au catalogue est élevé, plus la série a de chances d’être renouvelée. Il faut dire que comme il s’agit d’une des nombreuses adaptations des romans de Coben pour Netflix, il est très peu probable qu’une deuxième saison soit réalisée. Le géant du streaming préfère la voie de la mini-série pour les émissions basées sur les livres de Harlan Coben, avec lequel il entretient un partenariat actif depuis plusieurs années.

Pour cette raison, il est plus probable que Netflix réalise une adaptation d’un autre roman de Coben, en empruntant peut-être des personnages à d’autres séries, comme ce fut le cas avec INTIMIDATION et DANS LES BOIS plutôt que de donner une deuxième saison à SAFE. À ce jour, la seule série originale Netflix réalisée en Pologne à avoir été renouvelée pour une deuxième saison est la comédie Sexify.

En cas de confirmation officielle d’ici la fin de l’année 2022, nous supposons le retour de nouveaux épisodes… au cours de l’année 2023 et très probablement exactement un an après la sortie du premier cycle d’épisodes.

La série de six épisodes se déroule dans un riche lotissement, où la communauté locale mène une vie tranquille et est liée par des relations étroites. Tout change lorsque Adam, 18 ans, disparaît sans laisser de trace. L’inquiétude monte rapidement, et les parents désespérés font tout ce qu’ils peuvent pour protéger leurs enfants qui, au seuil de l’âge adulte, ont décidé de prendre les choses en main.

Casting de Sans un mot saison 2 

Le casting de la série, dirigé par Magdalena Boczarska et Leszek Lichota, comprend Krzysztof Oleksyn, Agnieszka Grochowska et Grzegorz Damięcki (qui a également joué dans L’été de la mort), Jacek Poniedziałek, Justyna Wasilewska, Wiktoria Gorodeckaja, Bartłomiej Topa, Agata Łabno, Marta Piętka, Jakub Pruski et Mikołaj Śliwa.

Lire aussi : La série télévisée de Netflix « Inventing Anna » : sortie, intrigue et casting.

Combien d’épisodes la deuxième saison Sans un mot ?

Nous imaginons qu’en cas de confirmation, le titre Netflix pourrait poursuivre son histoire romantique avec d’autres… six épisodesle même nombre d’épisodes que la première saison.

Comme elle n’a pas encore été renouvelée, et encore moins filmée, il n’y a pas d’images officielles de l’éventuelle deuxième saison. En attendant de le savoir, voici un extrait du premier cycle d’épisodes :

En cas de renouvellement officiel, Sans un mot. La saison 2 continuerait à être une exclusivité Netflix en streaming, donc disponible dans les plus de 190 pays desservis par le service.

5/5 - (6 votes)
Alexandre

Alexandre

Alexandre 37 ans fan de Netflix ! Je suis journaliste spécialisé dans les série tv et le cinéma.