La série télévisée de Netflix « Inventing Anna » : sortie, intrigue et casting.

La série télévisée de Netflix « Inventing Anna » : sortie, intrigue et casting.

Inventing Anna est arrivé : Shonda Rhimes signe la série télévisée tant attendue disponible à partir de 11Février 2022 en exclusivité sur Netflix.

La série se compose de 10 épisodes d’une durée de 60 minutes et produit par Betsy Beers.

Basé sur l’article du New York Magazine « Comment Anna Delvey a trompé les fêtards de New York. » (« Comment Anna Delvey a trompé les fêtards de New York« ) par Jessica Pressler impliqué en tant que producteur.

La série raconte le cas de la fausse héritière qui, avec beaucoup de ruse et grâce à un système compliqué basé sur l’ostentation d’une richesse inexistante a réussi à tromper les New-Yorkais.

Manhattan est l’endroit idéal pour se faire de nouveaux amis, mais elle est l’incarnation du rêve américain ou est-elle la plus grande escroc de New York ?

Le 14 janvier 2022, Netflix a sorti le film bande-annonce officielle de Inventing Anna série télévisée, que vous pouvez retrouver ci-dessous :

L’histoire et intrigue de Inventing Anna

Sur Inventing Anna, une journaliste est prête à tout pour faire ses preuves. À cette fin, elle commence à enquêter sur le cas d’Anna Delvey, la légendaire héritière allemande, célèbre sur Instagram, qui a conquis le cœur des personnalités de la société new-yorkaise tout en leur volant leur argent. Parmi Anna et la journaliste, un lien étrangement sombre d’amour-haine se forme, alors que le premier attend son procès et que le journaliste est confronté à une course contre la montre pour répondre à la question que tout le monde en ville se pose : qui est Anna Delvey ?

Les autres actus =>  Est-ce que Sans un mot 2 aura lieu ? Que savons-nous ?

Les acteurs et rôles dans la série Inventing Anna

Julia Garner

Julia Garner (Ozark, Dirty John) joue Anna Delvey, une jeune femme d’une vingtaine d’années qui parle avec un accent européen difficile à placer. Son arrivée à New York bouleverse la haute société de la Grosse Pomme. Brillante femme d’affaires ou habile escroc, Anna inspire tour à tour confiance, compassion, dégoût et obsession… tout en faisant de nombreuses victimes.

De gauche à droite : Laverne Cox (Kacy), Katie Lowes (Rachel), Julia Garner (Anna) et Alexis Floyd (Neff Dav) dans « Inventing Anna ». Crédits : Netflix

Arian Moayed

Arian Moayed (Succession) joue le rôle de Todd, l’avocat d’Anna, un père de famille au verbe rapide issu de la classe ouvrière. Compte tenu de la nature très médiatisée de l’affaire et de son besoin de gagner le respect de ses collègues avocats, Todd a besoin d’Anna autant qu’elle a besoin de lui.

Anna Deavere Smith

Anna Deavere Smith (Pour le peuple, Nurse Jackie) joue le rôle de Maud, qui s’est hissée au sommet de son domaine en étant la seule femme dans la salle. Aujourd’hui, Maud est mise sur la touche parce que les idiots qui dirigent le magazine ne sont pas assez vieux pour se souvenir de la brillante journaliste qu’elle est. Maud est vive, drôle et souvent trop franche, mais sa nature serviable et honnête compense.

Anders Holm

Anders Holm (Workaholics) joue le rôle de Jack. Jack, le mari de Vivian, est d’un grand soutien et doté d’un humour pince-sans-rire. Il entretient avec sa femme des relations qui les rendent adorables, même lorsqu’ils s’énervent mutuellement. Mais Jack a de plus en plus de mal à s’entendre avec Vivian alors que le risque de succomber à son obsession pour Anna grandit.

Les autres actus =>  Quel est le meilleur manga pour fille ?

Jeff Perry

Jeff Perry (Grey’s Anatomy, Dirty John, Scandal) joue Lou. Plus intelligent que vous, plus gentil que la plupart des gens, Lou est le roi officieux de Scriberia, le groupe de rédacteurs de magazines jugés trop vieux et déconnectés pour faire un « vrai travail », mais trop estimés pour être licenciés. La vie personnelle de Lou est un désastre, mais ses récompenses le protègent.

Anna Chlumsky

Anna Chlumsky (Veep) joue le rôle de Vivian. Une journaliste s’efforce de sauver sa carrière en trouvant la bonne histoire. L’histoire d’Anna Delvey est son billet d’or – elle est prête à tout pour l’obtenir. Mais alors qu’elle travaille sur l’histoire d’Anna, il y a un problème auquel elle ne s’attendait pas : Anna elle-même. Plus Vivian cherche à découvrir la vérité sur Anna, plus elle s’attache à elle.

Terry Kinney

Terry Kinney (Milliards) joue le rôle de Barry. Correspondant de guerre qui n’a pas de guerre à couvrir, Barry est un scribouillard par choix : il préfère dépérir plutôt que de couvrir la culture pop. Sarcastique, charmant, doté d’un humour noir et d’une langue acérée, Barry n’a aucun problème à dire ce que personne d’autre n’est prêt à dire.

Alexis Floyd

Alexis Floyd (The Bold Type) jouera le rôle de Neff. Un cinéaste en herbe travaillant comme concierge dans un hôtel, Neff apprend à connaître New York et ses habitants. Le style de Neff, tout en substance – plus complexe que la plupart. Elle est attirée par le charme d’Anna, mais bien que passionnée et loyale, elle n’est dupe de personne.

Les autres actus =>  Le Jeune Wallander saison 2 : sortie, intrigue et casting

Katie Lowes

Katie Lowes (Scandale) joue le rôle de Rachel, une suiveuse née, et son adoration aveugle pour Anna a failli détruire son travail, son crédit et sa vie. Mais si sa relation avec Anna est son plus grand regret, la femme qu’elle devient grâce à Anna est peut-être la plus grande création d’Anna.

Laverne Cox

Laverne Cox (Orange Is the New Black) joue le rôle de Kacy Duke. En tant que célébrité et coach de vie, Kacy est aspirée dans le vortex d’Anna, mais elle est suffisamment mature et concentrée pour ne pas avoir de réels problèmes. Au moment où elle s’y attend le moins, à la suite des crimes d’Anna, Kacy se retrouve à devenir le coach de bien d’autres personnes qu’Anna.

Inventer Anna La série TV est une exclusivité Netflix, distribuée dans les plus de 190 pays où le service est actif.

4.8/5 - (16 votes)
Alexandre

Alexandre

Alexandre 37 ans fan de Netflix ! Je suis journaliste spécialisé dans les série tv et le cinéma.