Quel est le meilleur manga pour fille ?
Fille ou garçon, jeune ou adulte, le monde est séduit par l’histoire du manga, des catégories les sont prédestinés selon leur préférence comme le shōjo ou le shōnen.
Les mangas où l’héroïne est une fille
Le shōjo est un manga destiné à une fille. Le shōnen cible un adolescent masculin, prédestiné à un garçon. Les filles sont fans de la romance.
Chocola et Vanille
Un manga de 8 tomes pour une fille de 10 ans, allie romance et magie. Les deux jeunes filles sont deux sorcières meilleures amies. Chacune espère devenir la reine du monde magique. Pour faire ses preuves, elles doivent accumuler les cœurs des garçons pour recevoir des points. Il faut terminer la lecture pour savoir celle qui est couronné.
Fruits Basket
Ce manga est constitué de 12 doubles volumes ou de 23 tomes pour les filles de 12 ans. Cette histoire combine le rire et l’émotion. Honda Tohru, une jeune fille de 16 ans, est orpheline. Elle s’est installée dans une tente sur un terrain vague appartenant à la famille Sôma. Recceulli par cette famille, elle découvre un fait étrange dans la famille. Au contact de son sexe opposé, certains membres de la famille se transforme en animal comme un chien ou un chat. Pour connaître ceux qui sont possédés par ces 12 animaux de zodiaque chinois et la raison de cette malédiction, il faut finir la lecture de chaque tomes.
Skip beat
Ce manga est composé de 40 tomes, elle est destinée pour une fille de 12 ans. Cette histoire est de genre à aligner l’amour et l’humour, une jeune fille en colère cherche à se venger. Kyoko Mogami et son ami d’enfance, Shô, déménage à Tokyo après le collège, Shô veut devenir un chanteur. Amoureuse, la jeune fille cumule les petits boulots pour subvenir au besoin de son ami. Ce dernier devenu riche, délaisse son amie. La jeune fille transforme sa colère en ambition pour réussir à son tour à devenir une star renommée au Japon.
Les caractéristiques du meilleur manga pour fille
Le manga est une bande dessinée prenant pour source la peinture narrative issue de la culture japonaise. Originaire du Japon, cet art illustre une histoire de genre aventure, ses visuels et illustrations s’éloignent des visuels classiques du Walt Disney. Sa lecture est bizarre pour les occidentaux, elle commence de la dernière page, de la fin.
Le manga illustre une aventure d’année en année pour un titre. Par exemple le premier tomes d’une histoire apparaît en 1990, sa publication est en cours jusqu’en 2020 c’est pourquoi un manga se compose d’environ 20, 40 voire même 60 tomes. Ce même genre d’histoire évolue dans différentes générations qui séduit un bon nombre de personnes.