Space Force saison 3 aura-t-il lieu ? Ce que nous savons

Space Force saison 3 aura-t-il lieu ? Ce que nous savons

Les fans se demandent maintenant combien de temps ils devront attendre pour une potentielle saison 3 de Space Force.

Après une longue attente, la deuxième saison de Space Force a finalement été présenté vendredi 18 février 2022. Deux ans après ses débuts sur Netflix, la comédie de Greg Daniels et Steve Carell, co-créateur et vedette du remake Américain par Le bureau diffusée de 2005 à 2013 sur NBC aux États-Unis.

Steve Carell dans le rôle de Mark R. Naird dans Space Force. Crédits : Aaron Epstein Netflix

Ce que nous savons après la diffusion de la saison 2 sur Netflix

Après la sortie de la deuxième saison le 18 février 2022 aucune annonce n’a été faite concernant le renouvellement ou l’annulation de la série. Habituellement Netflix communique l’avenir des séries au moins un mois après la sortie de la même ou de la dernière saison, bien que les délais soient parfois plus longs. Si la comédie reçoit le feu vert pour une autre saison, il est probable qu’elle soit diffusé à la fin de 2023 ou au début de 2024.

Il y a eu un écart de deux ans entre la sortie de la première saison et la deuxième, et bien qu’il puisse y avoir beaucoup d’autres histoires à raconter, les hauts responsables de Netflix devront d’abord évaluer si une suite est ce que le public souhaite.

L’histoire de space force saison 3

Basé sur le final de la saison 2 de Space Force et sur le fait plus général que les comédies ont plus de potentiel pour raconter des histoires et pour être renouvelées pour plusieurs saisons, le matériel pour une éventuelle troisième saison est là.

Les autres actus =>  Inventing Anna aura t-elle une saison 2 sur Netflix

Space-Force-3-aura-t-il-lieu-Ce-que-nous-savons-768x448.jpeg

Avec une nouvelle administration politique installée dans le bureau ovale, Mark Naird et sa charmante mais malheureuse équipe ont un délai de cinq mois pour inspirer une confiance totale dans l’avenir. Si ce n’est pas le cas, la fiche de financement sera rapidement retirée par le Président. Les nouveaux épisodes continueront probablement à raconter l’histoire du général. Naird et le Dr. Mallory alors qu’ils cherchent à lancer la nouvelle agence militaire révolutionnaire des États-Unis fortement préconisé par l’ancien président Donald Trump.

Combien d’épisodes sera composés Space Force saison 3 ?

La première saison de Space Force a débuté avec 10 épisodes d’une durée d’environ 30 minutes. Maintenant, avec la sortie du deuxième cycle d’épisodes, Netflix a réduit le nombre à 7 et il est fort probable que, si une troisième et dernière saison est confirmée, le géant Netflix saura en tirer le meilleur parti. Netflix peut réduire encore le nombre d’épisodes, pour clore la série. Cela dépendra du type de relation qu’elle souhaite entretenir avec les créateurs. Greg Daniels e Steve Carell pour d’éventuels projets futurs.

Lire aussi d’autres actualités Netflix : La série télévisée de Netflix « Inventing Anna » : sortie, intrigue et casting.

Les acteurs de Space Force saison 3

Dans le casting des deux premières saisons de Space Force et peut-être la troisième, apparaîtra Steve Carell (Mark Naird), John Malkovich (Dr Adrian Mallory), Diana Silvers (Erin, la fille de Mark), Tawny Newsome (Capitaine Angela Ali), Ben Schwartz (F. Tony Scarapiducci), ainsi que Lisa Kudrow (Maggie, la femme de Mark), Jimmy O. Yang (Dr Chen Kaifang), Noah Emmerich (Général Kick Grabaston), Alex Sparrow (Yuri « Bobby » Telatovich) et Don Lake (Brad Gregory, assistant de Mark).

Les autres actus =>  Quel est le meilleur manga pour fille ?

Une Bande-annonce ?

Comme il n’y a pas encore eu de nouvelles sur le renouvellement de la troisième saison de Space Force, il n’y a actuellement aucune bande-annonce officielle. Vous trouverez ci-dessous la bande-annonce de la deuxième saison.

Comme il s’agit d’un Production originale Netflix, Space Force est disponible avec les deux saisons sur le catalogue dans les plus de 190 pays touchés par le service. Par conséquent, si elle est confirmée, la saison 3 continuera également à être exclusive sur Netflix.

4.8/5 - (5 votes)
Alexandre

Alexandre

Alexandre 37 ans fan de Netflix ! Je suis journaliste spécialisé dans les série tv et le cinéma.